TEAM Kick Fast and Cut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aesaehtr
Invité
Anonymous



Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyMer 25 Jan - 7:43

• Présentez votre expérience battlefield:
J'ai commencé a jouer sur BF1942 quand il est sorti, ensuite j'ai suivi avec le mod Desert Combat ou j'ai joué en team quelques mois, notament en tant que pilote d'helico. j'ai egalement joué a Vietnam et BF2 mais pas en team. Je n'ai pas joué au BF Bad Company, car j'etait plus dans la simu Avion Hardcore en escadrille ( Lock On et Black Shark). Avec la sortie de BF3 j'ai décidé de m'y remettre je joue depuis environ 1 mois mais ce qui me manque le plus c'est le coté teamplay et strategies.
J'ai beaucoup joué en team sur Medal Of Honor Debarquement Allié (a l'ancienne).

•gamertag dans le sujet Wink

• Présentez vous en précisant votre âge:
Je m' appelle Yoni, j'ai 23 ans, je cherche a intégrer une team qui joue stratégique tout en restant fun.
J'aime beaucoup jouer un role de Soutien en tirant profit des tirs de suppression, ou bien des Medkits de la classe Assaut. Ingenieur si je doit utiliser des véhicules, et Sniper rarement. J'adore piloter les hélicos.
Tout les modes me plaisent meme si la conquete et la ruée on ma preference, je joue Team Deathmatch surtout pour monter mes kills pour débloquer les viseurs des armes. Je pense que le gameplay en escouade peut me plaire mais sans team dur de créer de la complicité quand les joueurs changent toute les 5 minutes... Donc a voir...

Pour mes heures de jeu le battlelog me dit => 36h52m

Revenir en haut Aller en bas
fifou57280
Co-Administrateur
Co-Administrateur
fifou57280


Messages : 61

Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyMer 25 Jan - 8:28

Bonjour soldat

moi je suis ton chef Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement 588688583 FIFOU57280
celas fait plaisir d'entendre quelqu'un parler de bf 1942 sous le mode désert combat
moi je suis le créateur de la Team [ALPHA], peut être que tu en n'as dèjas entendue parler a cette époque.
bref de bavardage .
je t'invite a te connecter sur le live box et me demander en ami pour que nous bavardions un peux pour mieux nous connaitre; (comment as tu trouver l'adresse du site)?
Revenir en haut Aller en bas
Aesaehtr
Invité
Anonymous



Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyMer 25 Jan - 8:41

Demande d'ami envoyée Wink j'ai discuté très rapidement avec kryminaldog qui m'a filé l'adresse... et pour les Alpha sa commence a dater DC alors je ne saurait te dire lol Smile je suis online ce matin :p



Revenir en haut Aller en bas
coeurbbor
lieutenant colonel
lieutenant colonel
coeurbbor


Messages : 85

Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyMer 25 Jan - 9:10

très belle présentation , rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
D0omraiders
Postulant
Postulant
D0omraiders


Messages : 44

Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyMer 25 Jan - 11:23

wep ces clair. Bien partagé tous les points. Sa fait du bien de lire quelque chose de clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Aesaehtr
Première classe
Première classe
Aesaehtr


Messages : 2

Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyMer 25 Jan - 15:07

Compte activé sur le forum Wink

Salut a vous!

Je serait dispo ce soir asser tard dans la soirée et dans la nuit pour faire plus ample connaissance, en debut de soirée j'ai de la famille a la maison. Je passerait voir si y a de l'activité sur le Live. A bientôt!


Dernière édition par Aesaehtr le Mer 25 Jan - 15:27, édité 1 fois (Raison : ajout texte)
Revenir en haut Aller en bas
D0omraiders
Postulant
Postulant
D0omraiders


Messages : 44

Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyMer 25 Jan - 19:37

Tracass pas, dans cette TEAM, tu a les joueurs du jour, et de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
khryminal
Co-Administrateur
Co-Administrateur
khryminal


Messages : 45

Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyMer 25 Jan - 20:27

belle presentation on va te prendre avec nous pour faire quelques parties et comencer a te connaitre a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aesaehtr
Première classe
Première classe
Aesaehtr


Messages : 2

Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyJeu 26 Jan - 7:17

Désolé de vous avoir quitté prématurement hier soir, les gars.

C'etait un appel que je pouvait pas me permettre d'écourter... Je taff sur le net et c'etait un partenaire important, qui m'a contacté a l'improviste sa devrait pas se reproduire trop souvent.

Heureux en tout cas d'avoir put faire (rapidement) connaissance.

On remet sa ASAP... Wink Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement 3147293425

Au fait pour ceux qui ne sauraient pas prononcer mon pseudo, y'a pas de mal appeler moi ==> EZA comme dans Elsa lol!

Aller un pti Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement 507008153 et o dodo...


Dernière édition par Aesaehtr le Jeu 26 Jan - 7:22, édité 1 fois (Raison : J'aime pas les fautes, meme si j'en fait pas mal, mais celle la elle me piquait les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
fifou57280
Co-Administrateur
Co-Administrateur
fifou57280


Messages : 61

Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement EmptyJeu 26 Jan - 9:28

Deserteur Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement 3393728315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement   Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] D0omraiders
» Demande de recrutement[TWiKZ]
» [bigsmokeur13] postule pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Kick Fast and Cut :: DEMANDE DE RECRUTEMENT :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: