TEAM Kick Fast and Cut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Demande de Recrutement] D0omraiders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D0omraiders
Postulant
Postulant
D0omraiders


Messages : 44

[Demande de Recrutement] D0omraiders Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement] D0omraiders   [Demande de Recrutement] D0omraiders EmptyVen 13 Jan - 13:54

Bonjour, bonsoir tous le monde.

Je m'appel Arnaud, j'ai 26 ans et j'adore BF3 ^_^ . Mon GamerTag est D0omraiders, comme mon compte, mon pseudo de jeu ...

Avant d'arriver sur Xbox 360, j'étai un grand joueur de COD MW2 sur PC. J'ai toujours aimé les FPS et j'y joue depuis pas mal de temps.

En ce qui concerne ma facon de jouer, j'opterais pour ASSAULT ou encore ENGINEER. J'aime bourrer dans le tat sans trop savoir ce qui se trouve en face de moi. Quand j'ai l'occasion de prendre un Char, je me lance directe dessus ^^. Par contre je ne sais pas bien, voir pas dutout piloter les avions ainsi que les élicos, mais je ne demande qu'a aprendre lol.


Voici une image illustrant mes statistiques de jeu:

[Demande de Recrutement] D0omraiders Sans_t10


Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite a tous une très bonne journée, et j'èspère a très bientôt.


PS: Je dispose d'un pc portable avec un micro casque, ainsi je pourrais utilisé Mumble ou TS3.
Revenir en haut Aller en bas
D0omraiders
Postulant
Postulant
D0omraiders


Messages : 44

[Demande de Recrutement] D0omraiders Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] D0omraiders   [Demande de Recrutement] D0omraiders EmptyVen 13 Jan - 13:56

J'ai oublier de précisé que je possède B2K ...
Revenir en haut Aller en bas
fifou57280
Co-Administrateur
Co-Administrateur
fifou57280


Messages : 61

[Demande de Recrutement] D0omraiders Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] D0omraiders   [Demande de Recrutement] D0omraiders EmptyVen 13 Jan - 15:49

Bien le bonjour a toi Soldat
je t'invite a nous rejoindre sur les serveur en récupérant notres G TAG
affin que nous puissions mieux te connaitre
nous jouant en Audio afin de mieux coordonner nos actions et notre stategie
tu passeras par un cour passage en audio pas mes soins "FIFOU57280" a fin que tu comprennes ce que nous attendons de toi


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
D0omrai.
Invité
Anonymous



[Demande de Recrutement] D0omraiders Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] D0omraiders   [Demande de Recrutement] D0omraiders EmptyVen 13 Jan - 23:43

Bug compte. Je n'arrive plus a me conecter avec mon compte ... J'ai du passer par ma boite mail pour retrouver le topic. Plutot bizare.
Revenir en haut Aller en bas
MENTAL Admin
Administrateur
Administrateur
MENTAL Admin


Messages : 135

[Demande de Recrutement] D0omraiders Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] D0omraiders   [Demande de Recrutement] D0omraiders EmptySam 14 Jan - 8:42

Non, tu as surement du avoir ceci : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" c'est que vous avez été accepté par erreur on ne sais trop comment c'est un bug que nous essayons de réglé au plus vite du coup le reste du forum étant valide exclusivement que pour les membres des la team, les admins désactive votre compte temporairement en attendant de savoir si vous nous rejoignez restez en invitez en attendant.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkfc.1fr1.net
D0omrai.
Invité
Anonymous



[Demande de Recrutement] D0omraiders Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] D0omraiders   [Demande de Recrutement] D0omraiders EmptySam 14 Jan - 12:30

Ok, pas de souci. C'est domage que quand on est invité, on est pas juste les droits d'accès au recrutement, et seulement une fois entré dans la team, on aie accès a tous le forum. Ca éviterai de bloquer les demandeurs en attende Very Happy .

Après vous faite comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
D0omrai.
Invité
Anonymous



[Demande de Recrutement] D0omraiders Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] D0omraiders   [Demande de Recrutement] D0omraiders EmptyMar 17 Jan - 9:44

MON COMPTE NE VA PLUS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] D0omraiders Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] D0omraiders   [Demande de Recrutement] D0omraiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement] D0omraiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement[TWiKZ]
» Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement
» LISTES DES ESQUADES
» [AppelezMoiDieu] Demande D'Adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Kick Fast and Cut :: DEMANDE DE RECRUTEMENT :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: