TEAM Kick Fast and Cut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [bigsmokeur13] postule pour la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigsmoke
Invité
Anonymous



[bigsmokeur13] postule pour la team  Empty
MessageSujet: [bigsmokeur13] postule pour la team    [bigsmokeur13] postule pour la team  EmptyMer 4 Jan - 23:44

Salut c'est bigsmokeur13. Je voudrais bien faire des partie plus importantes et jouer plus en escouades. J'ai une team mais c'set plus pour le fun et il ne sont souvent connecté, donc je voudrais rejoindre la votre comme vous avez l'air de jouer assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
coeurbbor
lieutenant colonel
lieutenant colonel
coeurbbor


Messages : 85

[bigsmokeur13] postule pour la team  Empty
MessageSujet: Re: [bigsmokeur13] postule pour la team    [bigsmokeur13] postule pour la team  EmptyJeu 5 Jan - 7:29

Salut, peut tu nous en dire plus sur toi et ta façon de jouer stp?
Revenir en haut Aller en bas
khryminal
Co-Administrateur
Co-Administrateur
khryminal


Messages : 45

[bigsmokeur13] postule pour la team  Empty
MessageSujet: re candidature    [bigsmokeur13] postule pour la team  EmptyVen 6 Jan - 15:09

salut comme l'a demander coeurbor on aimerait en savoir un peu plus sur toi et aussi faudrait que tu joue un peu avec tous les membres de la team donc je t'invite a nous rejoindre vendredi ou samedi soir afin de participer a un entrainement avec la team pour voir comment tu joue, reagi et t'integre avec les autres membres (je t'enverrai une requete d'ami)
personnelement j'ai deja un peu jouer avec toi et bon ca ne suffit pas a se faire une opinion sur quelqu'un et c'est vraiment lors des entrainements ou on peut voir reelement comment tu joue voila donc je te dis a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
bigsmoke
Invité
Anonymous



[bigsmokeur13] postule pour la team  Empty
MessageSujet: bigsmokeur13   [bigsmokeur13] postule pour la team  EmptyDim 8 Jan - 1:09

Ben j'ai pas vraiment de facon de jouer preferée. je peux m'adapter en fonction des autres. je mieux est que vous jugiez par vous meme quand je joue avec vous. ah et j'ai 23a et je suis de belgique
Revenir en haut Aller en bas
faktion13
Modérateur
Modérateur
faktion13


Messages : 29

[bigsmokeur13] postule pour la team  Empty
MessageSujet: Re: [bigsmokeur13] postule pour la team    [bigsmokeur13] postule pour la team  EmptySam 4 Fév - 21:00

Bigsomkeur13 a etait admis

Felicitation [bigsmokeur13] postule pour la team  346245843

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bigsmokeur13] postule pour la team  Empty
MessageSujet: Re: [bigsmokeur13] postule pour la team    [bigsmokeur13] postule pour la team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bigsmokeur13] postule pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les KFC ici [Aesaehtr] pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Kick Fast and Cut :: DEMANDE DE RECRUTEMENT :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: