TEAM Kick Fast and Cut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Epicfail is you] Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epicfail
Invité
Anonymous



[Epicfail is you] Présentation. Empty
MessageSujet: [Epicfail is you] Présentation.   [Epicfail is you] Présentation. EmptyMar 24 Jan - 3:03

J'ai 13 ans (Eh bas oui.), je postule pour la KFC pour rejoindre mes anciens companions (Les leads savent de quoi je parle.)

J'ai commencé à joué à BF à 10 ans, sur BF2, où j'étais Pilote de Bombardement (Les F35 du b2k, avec des bombes largables) J'utilise toute les classes, mais j'aime pas trop soutien, je joue sur tout les modes de jeux (Préférence Squad Rush, Rush et Conquête.) Je joue la nuit (Heure de france 22h - 4h du Mat).
Revenir en haut Aller en bas
coeurbbor
lieutenant colonel
lieutenant colonel
coeurbbor


Messages : 85

[Epicfail is you] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Epicfail is you] Présentation.   [Epicfail is you] Présentation. EmptyMar 24 Jan - 7:26

omg tu n'as que 13 ans oO
ne t'en fait pas je t'aime bien quand même on a fait des bonnes parties ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epicfail
Invité
Anonymous



[Epicfail is you] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Epicfail is you] Présentation.   [Epicfail is you] Présentation. EmptyMar 24 Jan - 18:49

Ouais, j'ai réelement que 13 ans, et puis ouais, on a fait des massacres ensemble xP
Revenir en haut Aller en bas
coeurbbor
lieutenant colonel
lieutenant colonel
coeurbbor


Messages : 85

[Epicfail is you] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Epicfail is you] Présentation.   [Epicfail is you] Présentation. EmptyJeu 26 Jan - 21:48

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que EpicFailIsYou est du québec, on ne peut pas le louper avec son accent Wink
Revenir en haut Aller en bas
faktion13
Modérateur
Modérateur
faktion13


Messages : 29

[Epicfail is you] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Epicfail is you] Présentation.   [Epicfail is you] Présentation. EmptyVen 27 Jan - 12:06

Serieux tu a que 13 ans ?

Bizzare je t'en aurais donner le double Razz

Vive le Quebec et celine notre reine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epicfail
Invité
Anonymous



[Epicfail is you] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Epicfail is you] Présentation.   [Epicfail is you] Présentation. EmptySam 28 Jan - 2:07

x) Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epicfail is you] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Epicfail is you] Présentation.   [Epicfail is you] Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epicfail is you] Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lipsy] présentation
» [oberthon] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Kick Fast and Cut :: DEMANDE DE RECRUTEMENT :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: