TEAM Kick Fast and Cut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [oberthon] présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyDim 15 Jan - 18:02

Bonjours tout le monde !

J'ai 16 ans (17 dans deux mois) et je cherches une team !!!
Sans blague, je connais bien la série des battlefield (bf 1942, bf2, bfbc2) mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer en équipe a ce jeu.... c'est un scandale !
Bref, vous avez compris ce que je recherches à mon avis ^^
Pour l'instant je suis lvl 23, mais le niveaux veut rien dire :p j'affectionne particulièrement la classe assaut orienté medic, mais j'aimes bien allé voir ailleurs pour débloquer les armes, accessoires...etc.
Juste, je suis en série scientifique dans mes études donc j'ai pas énormément de temps pour jouer, en gros en semaine c'est très rare que j'allumes ma xbox, plutôt en weekend donc ^^
voilà pour ma présentation, plus sur le live j’espère Very Happy

ps: c'est vraiment obligatoire le 18+ ? Mad
ps²: j'ai déjà créé un compte sur le site au nom de oberthon
Revenir en haut Aller en bas
fifou57280
Co-Administrateur
Co-Administrateur
fifou57280


Messages : 61

[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyDim 15 Jan - 18:22

Va falloir attendre un peux
[oberthon] présentation 588688583
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyDim 15 Jan - 18:40

pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyDim 15 Jan - 18:44

désolé pour le double post
juste pour préciser que j'ai l'extension B2K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMar 17 Jan - 11:57

alors sa ce passe comment pour ma candidature ? vous êtes déjà full dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
fifou57280
Co-Administrateur
Co-Administrateur
fifou57280


Messages : 61

[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMar 17 Jan - 13:27

Dsl soldat, apres avoir discuter avec le reste de la team KFC votre candidature n'a pas était retenu en raison de ton age
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMar 17 Jan - 17:40

dommage bon jeu a vous tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMar 17 Jan - 17:44

dernière requete:
vous connaissez pas par hasard une team plutôt mature avec du bon team play pour moi ?
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMar 17 Jan - 18:46

vraiment dsl pour le triple poste mais je me demandais si je pourrais jouer avec vous sans faire forcement partie de la team, juste rajouter ce qui sont d'accord dans mes contactes pour jouer ensemble de temps en temps... le problème c'est que j'ai aucun pote qui joue a bf 3 (ils jouent tous sur ps3 T_T) donc je suis toujours seul ingame, c'est à mourrir d'ennui à la fin :/
Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit si souvent ! Smile
merci pour votre compréhension en tout cas !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
MENTAL Admin
Administrateur
Administrateur
MENTAL Admin


Messages : 135

[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMar 17 Jan - 23:30

pourquoi pas... je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkfc.1fr1.net
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMer 18 Jan - 15:14

cool ! merci Very Happy
par contre mon père dans un accès de fureur a juste péter mon CD de Bf3 en...4 enfin il a eu un peu de mal mais il a réussi ! (cd double couche...)
bref je vais essayer de le racheter quand je pourrais ! Je ferais signe sur le forum quand j'aurais racheté le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeurbbor
lieutenant colonel
lieutenant colonel
coeurbbor


Messages : 85

[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMer 18 Jan - 16:10

Shocked omg sa craint ! à bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMer 18 Jan - 16:57

ma vie sans bf 3 a été très courte XD
j'ai réussi a le trouver en occaz donc je suis disponible pour faire une partie ce soir peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMer 18 Jan - 17:59

j'ai envoyé une requête a Mentalyas et a coeurbbor pour l'instant, s'il y en a d'autre que sa intéresse postez sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeurbbor
lieutenant colonel
lieutenant colonel
coeurbbor


Messages : 85

[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyMer 18 Jan - 22:18

ok j'ai accepté sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyJeu 19 Jan - 7:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
D0omraiders
Postulant
Postulant
D0omraiders


Messages : 44

[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyJeu 19 Jan - 18:23

Salut, je veux bien me joindre a tes amis petit calimero Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyJeu 19 Jan - 18:57

cool ^^
tiens je vois que tu ma trouver un chouette surnom : "petit calimero" ... XD voyons c'est pas très sérieux tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D0omraiders
Postulant
Postulant
D0omraiders


Messages : 44

[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyJeu 19 Jan - 23:00

Je part juste du principe, que tu es sans amis sur la xbox. Se sont tes mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation EmptyVen 20 Jan - 6:44

pas de ma faute si mes potes veulent pas payer pour le live Sad c'est pour sa qu'ils se foutent tous sur la ps3 XD
Revenir en haut Aller en bas
LAFAUCHEUSE47
2ème classe lieutenant
2ème classe lieutenant
LAFAUCHEUSE47


Messages : 23

[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: bonjour   [oberthon] présentation EmptyMar 24 Jan - 19:56

salut moi c LAFAUCHEUSE47 je suis un des menbre les plus connecte et et je fait partie (des chef)meme si on est la pour s amuser on a des superieure enfin bref moi tu derange pas mais je voudrais que tu m inscrive comme amie puis au XBOXLIVE pour que moi et les autre menbre de la team te connait premierement puis pour voir ton abtitude au combat en equipe alors j espere pouvoir te rencontre tres vite pour s avoir si on peux t accepte ou pas parmie non je te souhaite une bonne journee bon jeux et a la prochaine
[oberthon] présentation 4265270664 [oberthon] présentation 507008153 [oberthon] présentation 3393728315 [oberthon] présentation 295247226 [oberthon] présentation 346245843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[oberthon] présentation Empty
MessageSujet: Re: [oberthon] présentation   [oberthon] présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[oberthon] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lipsy] présentation
» [Epicfail is you] Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Kick Fast and Cut :: DEMANDE DE RECRUTEMENT :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: